Remobilisation

Boost Insertion : un dispositif pour permettre aux jeunes en grande difficulté de se projeter dans l’avenir en les aidant à trouver leur voie professionnelle, se relancer dans une dynamique de formation et d’insertion

BOOST INSERTION : LA 1ÈRE MARCHE VERS L’EMPLOI

Qui sont les bénéficiaires ?

Des jeunes de 16 à 30 ans, NEETs, peu ou pas qualifiés, en grande difficulté, en rupture de parcours, marginalisés des dispositifs « classiques » d’insertion et sans projet professionnel défini et qui ne sont souvent pas aptes à accéder à la Garantie Jeune.

NOTRE ACCOMPAGNEMENT 

Une équipe dédiée accompagne des jeunes pour les remobiliser, leur donner envie d’avoir envie, leur permettre de se projeter dans l’avenir en les aidant à trouver leur voie professionnelle, à se relancer dans une dynamique de formation et d’insertion par un accompagnement vers et dans l’emploi et d’acquérir, au-delà des connaissances et du savoir-faire, un savoir-être et un comportement adaptés aux attentes et exigences des employeurs.

Comment s’inscrire ?

Toulouse

Lydia KEROMNES, Tél.: 07 64 38 76 75, lydia.keromnes@apprentis-auteuil.org

Perpignan

Nathalie BRETXA, Tél.: 07 60 34 34 03, nathalie.bretxa@apprentis-auteuil.org

Contact du Centre de formation : Formulaire de contact

L’accompagnement étant sur-mesure, sa durée est variable. Dès que quelqu’un est en mesure de se lancer dans une formation ou vers un emploi, une place se libère. Il est donc possible d’entrer ou de sortir à tout moment de l’année.