Apprentis d'Auteuil

CFC St-Louis

Des formations pour l'avenir – 105 rue Nicolas Vauquelin – 31100 – Toulouse

GA renouvelle sa confiance à Apprentis d’Auteuil

Le Groupe GA renouvelle son partenariat avec Apprentis d'Auteuil Sud-OuestVendredi 1er avril, le Groupe GA Smart Building, promoteur et constructeur, acteur majeur poursuit son engagement auprès d’Apprentis d’Auteuil.

le Groupe GA accompagne la Fondation Apprentis d’Auteuil, acteur majeur de la formation et de l’insertion des jeunes, depuis 2013 et renouvelle pour trois ans la convention de mécénat qui lui permet de soutenir l’insertion professionnelle dans le secteur du bâtiment.

Durant les trois dernières années, des liens professionnels ont été créés. Le Groupe GA a accueilli et fait découvrir ses sites de production aux apprentis stagiaires, les a accompagnés dans leurs démarches de formation et guidés auprès de sociétés du bâtiment afin de favoriser leur accès à l’emploi. Le soutien financier apporté au Centre de Formation Continue Saint Louis à Toulouse a notamment permis d’accompagner 52 personnes vers l’emploi en leur faisant accéder à la formation au métier d’agent d’entretien du bâtiment.

« Le Groupe GA se félicite des réussites et des bons taux d’insertion et souhaite renforcer sa confiance à l’action des Apprentis d’Auteuil. » Sébastien MATTY, Président du Groupe GA

« Apprentis d’Auteuil est un acteur de terrain qui permet de tisser des liens entre la jeunesse et les entreprises. Ainsi le soutien d’un groupe comme GA est primordial pour faciliter la formation et l’insertion des jeunes qui ont connu des difficultés dans leurs parcours. » Véronique Escribes, Directrice Régionale Sud-Ouest d’Apprentis d’Auteuil

Pour découvrir les actions d’Apprentis d’Auteuil, inscrivez-vous à la la journée #DécouvreNosTalents le 13 avril à l’Espace Cobalt de Toulouse: http://www.linscription.com/activite.php?P1=1664 .

En savoir plus sur le groupe GA:

À la fois constructeur et promoteur, GA s’appuie sur une forte approche industrielle, qui fait son originalité dans l’univers de la construction. Le Groupe fabrique dans ses 5 usines françaises, les différents composants destinés à la construction des immeubles qu’il conçoit. Ce modèle unique d’industrialisation de la construction permet d’optimiser l’exploitation des bâtiments, de raccourcir la durée des chantiers et de respecter tous ses engagements en termes de coûts, de qualité et de délais.

Suivez nos actualités sur Twitter:

https://twitter.com/JeremieOlivia

https://twitter.com/GroupeGA

 

Aucun commentaire